Naruto - Shinobi - Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Shinobi - Destiny

Entrez dans l'univers de Naruto - shinobi - destiny !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test de Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008

Test de Minato Empty
MessageSujet: Test de Minato   Test de Minato Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:40

Il y a plus de 15 ans....

C'est une belle journée ensoleillée, il y a quelques nuages blancs qui flottent nonchalament dans le ciel. Une légère brise vient ébouriffer les cheveux de Yondaime. Ce dernier était sur la route, il accompagnait son sensei: Jiraiya. cela faisait pratiquement deux ans que Minato travailait sur une technque de son invention. Il tentait depuis plus de onze mois de faire tourbillonner du chakra dans la paume de sa main, de façon à créer une sphère. Le plus dur était de la maintenir en place. Ce jour là, Yondaime sentait qu'il approchait du but.

-Je sens que je vais y arriver sensei! Vous allez voir ce que je suis capable de faire!

Jiraiya, l'air de ne pas trop y croire, dit:

-Très bien, vas-y, je te regarde Minato.

Le genin se concentra très intensément, une sphère se créa. Elle se déforma aussitôt.

**Merde, j'ai manqué mon coup! Je vais y arriver, j'en suis sur. Ce n'est plus qu'une question de temps. Demain!**

Yondaime avait mal aux mains, l'utilisation intensive du chakra tourbillonnant lui avait fait mal. Un peu triste, il ne désespéra pas pour autant. Le jour suivant, beaucoup plus nuageux, était plein de promesses pour le futur Hokage. Mais Yondaime n'arriva pas pour autant à réussir le rasengan. Il réussit seulement trois semaine plus tard. Ce jour là, un mercredi, Jiraiya proposa à Minato d'aller faire un tour en ville. Ce dernier déclina l'offre. Depuis quelques temps, il n'avait qu'une seule chose en tête: réussir enfin ce jutsu.

**Cette fois-ci, c'est la bonne. Sinon, j'abandonne.**

L'ambitieux genin se concentra intensément. Il commença à faire tourner le chakra dans sa paume, le tout sous une cloche de chakra. Tout allait bien, mais vers la fin, lorsque l'intensité atteignait son paroxysme, la cloche céda. Minato s'effondra sur le sol. Il avait échoué. La tristesse prit le dessus. Namikaze s'appitoyait sur son sort.

**Je ne suis pas fait pour ça, je ne suis pas bon! Je ne vaux rien.**

Puis, c'est l'indifférence qui prit le dessus.

**Et puis zut! On s'en fou. J'aurais juste perdu du temps à continuer.**

Puis, ce fut la tur de la colère, ce qui était rare chez l'enfant.

**J'aurais du réussir! Pourquoi? Pourquoi ça ne marche pas!**

Minato décida de retenter le coup, sous l'effet de la colère. Ce n'était pas une colère histérique, mais bien une noire. De celle qui sont froide, calme, mais beaucoup plus dangereuse que les autres. Yondaime retenta l'expérience. Et cette fois, il réussit. Il en tomba par terre.

**J'ai réussi?**

Il était stupéfait. Le rasengan disparu de sa main. Yondaime était vraiment exténué.



Plus tard...

Yondaime avait maintenant sa propre équipe bien à lui. Elle était composée d'une ninja médecin, d'Obito Uchiwa et de Kakashi Hatake. Les quatre ninja devait partir pour une mission de reconnaissance. Ils devaient surveiller les frontières, au cas ou il y aurait des ninja ennemis. Obito pleurait comme bien souvent d'ailleurs. Kakashi lui fit remarquer, comme à son habitude qu'il pleurait et que c'était contre le code des ninja. Obito répliquait avec sa réplique habituelle: J'ai une poussière dans l'oeil. Kakashi n'était pas stupide, Obito portait des lunnettes, il ne pouvait donc pas avoir de poussière dans l'oeil. Minato était légèrement découragé par cette petite guerre incessante entre Kakashi et Obito.

-Sa suffit vous deux!

Obito allait répliquer, mais Kakashi l'en empêcha. Il avait, tout comme Yondaime, entendu un bruit suspect. L'équipe s'arrêta discrètement pour écouter. Il y avait effectivement de légères vibrations. Une équipe ennemie était présente, pas très loin. Yondaime fit signe à son équipe de le suivre. Il se retrouvèrent face à une équipe de ninja de Kumo. Cette dernière était composée d'un ninja à la carrure très carrée, d'une kunoichi qui n'a pas l'air commode, d'un ninja au visage presque totalement masqué, et de leur chef, un ninja qui a l'air plutôt costaud. C'était en temps de guerre, les coups étaient portés avant les paroles. Ainsi, Yondaime donna quelques ordres rapidement et l'attaque commença. Kakashi s'élançait sur le flanc gauche alors qu'Obito allait sur le droit. Ce dernier utilisa une technqiue katon. Elle fut cepandant bloquée par le chef du groupe ennemi. Profitant du fait que ce dernier aie le dos tourné, Kakashi fonça vers lui pour le tuer. Le ninja masqué tenta d'intercepter Kakashi dans sa course. Hatake faisait confiance à Yondaime, et il avait raison. Minato se téléporta et utilisa l'effet de surprise pour asséner un rasengan au ninja masqué, le tuant sur le coup. Obito était au prises avec le ninja à la carrure carrée. Il fut blessé d'un coup de Kunai. Kakashi fonça sur la kunoichi et la tua sans plus de cérémonie. Yondaime créa une lame de vent et trancha en deux le dernier restant. Obito fut soigné, pendant que Kakashi lui rappelait son manque d'attention. L'équipe rentra enfin au village après, et firent leur rapport.

Il y a 15 ans...

C'était une belle journée, du moins, au début. C'est ce jour la que Kyubi, le démon renard à neuf queue s'est pointé à Konoha. Pratiquement tous les ninjas du village se sont mobiliser pour combattre le monstre. Hokage le quatrième y alla lui aussi. Il avait beau combattre, il ne pouvait pas tuer ce monstre de chakra. La seule solution était de faire appel au dieu de la mort. C'était un jutsu que Yondaime ne ferait qu'en dernier recours. C'était malheureusement le cas. Il donna ordre qu'on occuppe le démon, pendant qu'il préparait sa technique. Durant ce laps de temps, de nombreux combattants de Konoha périrent, dont la femme de Yondaime. La tristesse accablait son coeur. Il n'avait plus de raison pour rester dans ce monde... Non, il y avait Naruto son fils adoré. Il fallait le sauver, le protéger. La technique était prête, mais Yondaime ne voulait pas mourir...

Durant les 15 dernières années...

Yondaime était tombé dans le monde de la folie, à la frontière entre la réalité et la fiction la plus totale. Le jutsu de protection l'avait sauvé in extremis d'une éternelle agonie, pour le laisser dans une folie de quinxe ans. Durant toutes ces années, il avait l'impression d'être un spectateur dans le rêve d'un autre. Il voyait des chose qu'il lui semblaient familières. Des visages, des maisons, des paroles, mais rien de vraiment tangible. Il était dans un monde de rêverie continue, incapable de distinguer ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Les années passèrent. Au plus profond de lui, sans qu'il le sache, une volontée incroyable de survivre grandissait en lui. Même s'il ne se souvenait plus de lui,Yondaime voulait voir son fils, lui parler, le protéger. Tout les sentiments de réalité, de famille ou de combativité étaient enfouis dans son subconscient. Jusqu'au jour de l'éveil. Après quinze ans de douce folie, un marchand qui allait de maison en maison fit un tour la ou Yondaime restait. Il parla avec les personnes qui s'occupaient de Minato. Dans laconversation, il évoqua le nom du pont Naruto.À ce moment précis un déclic se fit dans le subconcient.Namikaze réfléchissait à toute vitesse. D'un seul coup, il se rappela de tout, il était de retour dans le monde de la triste vérité. Cette expérience l'avait rendu plus fort mentalement. Yondaime retourna à Konoha, il fallait qu'il voie son fils.
Pein s’était cru plus puissant que le commun des mortels, il s’était cru divin. Mais aussi puissant soit-il, il devait respecter les lois de la physique. En agissant comme s’il était au-dessus ce ces lois, il s’est tué.
Minato et Naruto finirent d’atomiser le corps de Pein. Minato avait en effet identifié immédiatement son ancien chef, car il avait les même piercing noir. Naruto et Minato formaient une équipe de rêve, une équipe qui aurait été formée bien avant si ce n’avait pas été d’un certain Uchiwa... Naruto était en pleine force de l’âge, ou presque. Minato était au summum de ses capacités et de sa connaissance, ou presque. Ensembles, le père et le fils avaient une chimie, une volonté et une force inouïes.

**Il m’a donc retrouvé. Il n’est certainement pas venu seul, sachant àquel point je suis puissant. D’un autre côté, il est tellement imbu de lui-même qu’il s’est peut-être dit qu’il pouvait vaincre l’Hebi à lui seul, mais j’en doute fort! Il doit y avoir quelques membres de l’Akatsuki de l’autre côté de cette bute.**

-On est attaqués!

**Bien, Sasuke et Suigetsu sont maintenant au courant de ce qui se passe, ça ne fait plus aucun doute. On a probablement déjà éliminé le plus dangereux, mais rien n’est moins sûr. Je ne devrai en aucun cas laisser Naruto mourir pour mes erreurs!**

Après la mort de Pein, la pluie s’arrêta. Minato avait dépensé pas mal de chakra pour le rasengan version familiale, mais le jeu en valait la chandelle! Minato se tenait debout, à côté de Naruto.

-Fais attention Naruto, ils sont peut-être plusieurs. Si ça se trouve, Deidara est là, fais bien attention à son argile. Si c’est Itachi, tu sais quoi faire. Pour Sasori, fais attention, il empoisonne tout! Je ne connais pas beaucoup Kisame, mais son épée ne m’inspire pas confiance. Konan utilise le papier, fais gaffe. Kakuzu est de toutes les affinités et Hidan est immortel. Ne regarde pas Itachi dans les yeux! En aucun cas! Si tu as un avis à me donner, c’est le moment ou jamais!

**Je ne pourrai pas utiliser mon byakugan avant d’être sûr qu’Itachi ne soit pas là! Je devrais commencer par la prudence.**

Minato joignit les mains. Il effectua une série de signe à une vitesse folle. Le seul pouvant se vanter d’effectuer cette technique plus rapidement que Minato est... son fils. Vingt kage bunshin firent leur apparition. C’était une excellente technique, aussi défensive qu’offensive. Les vingt Minato formèrent un cercle parfait, d’un rayon de 5 mètres. Au centre se tenaient trois Minato et un Naruto.

**Bien, première étape de finie!**

Un des trois Minato du centre activa son byakugan. Tout de suite, il aperçut Kisame, Itachi et Sayama, un inconnu. Sans perdre une seconde, il dit :

-Attention! Itachi Kisame et un autre sont juste là-derrière! Soyez très prudents, ne regardez pas Itachi dans les yeux!!

**Je devrai être très prudent avec Itachi, car il est plus que dangereux. Heureusement, je me suis bien préparé, au cas où. J’ai sur moi mes armes secrètes, et avec les stratégies misent au point avec Naruto, on devrait l’emporter aisément!**

Chaque Minato semblait aux aguets, près à repérer la moindre chose supecte. Un Minato sur deux, parmi ceux qui formaient la circonférence du cercle, avait un kunai à la main.

**On va enfin avoir la paix, car si on perd aujourd’hui, c’est la fin. Mais si on gagne, on sera tranquille.**

Les Minato esquissèrent un sourire.

**Naruto ne peut pas perdre, car si on perd, je serai le seul à y rester!**

Minato avait une idée derrière la tête, une idée qui ne plairait sans doute pas à son fils. Mais il ne l’utilisera qu’en tout dernier recours, tout dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Admin/Bras droit du chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2008

Test de Minato Empty
MessageSujet: Re: Test de Minato   Test de Minato Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:50

Nombre de ligne suffisant : 10/10
Orthographe : 5/5
Couleur : 0/5
Post agréable à lire : 9/10
Consigne d'écritures réspectés : 5/5
Post bien mis en page, en sautant des lignes : 5/5
Total : 34/40

Te voila Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forumouf.com
 
Test de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu vs Minato
» absence de Minato
» Presentation de Minato
» test de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi - Destiny :: Pré - RPG :: Test RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser